Le crayon 2 ème partie

vérifier les normales. La longueur de l'affichage des normales ne doit pas être trop importante car dans ce cas elle tranverse l'objet et nous trompe

centrer un élément sur un autre est une manipulation que l'on est amené à faire souvent. La fontion Aimanter et son raccourci est à apprendre

la première fois que l'on crée un objet dans Blender, il mesure 2 mètres, les fois suivantes il prendra la dernière dimension éditée

le changement d'affichage permet de mieux voir ce que l'on fait

les opérations booléenes se font à l'aide de deux objets

les opération booléennes sont l'addition, la soustraction et l'intersection

On peut agir à tous les niveaux des deux objets tant que le modificateur n'est pas appliqué. On pourrait animer le déplacement du cône et ainsi voir le crayon être taillé

une fois le modificateur appliqué le cône n'agit plus sur le crayon

des indications d'utilisation sont toujours notées dans la barre de menu. Ici un aide mémoire mais si l'on déplace l'objet se sont ses coordonées ect...

on tourne le crayon pour voir si l'autre côté a bien été coupé


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